img
img

Prêt pour les vacances d’été ?
On s’occupe de votre
tranquillité.

Avant de partir, faites le point en 5 minutes.
On vous guide, étape par étape.

Nos conseils pratiques pour
anticiper les imprévus de l’été

  • 1

    Vérifiez vos plafonds
    de paiement

    image
    image

    Des plafonds adaptés pour payer sans stress

    Avant le départ, assurez-vous que vos plafonds de retrait et de paiement sont adaptés à vos dépenses à venir.(1)

  • 2

    Activez vos assurances et
    assistances voyages

    image
    image

    Des garanties activées pour voyager l’esprit léger

    En réglant vos billets ou votre hébergement avec votre carte, vous bénéficiez peut-être d’assurances (annulation, retard, perte de bagage…) et d’une assistance médicale à l’étranger.

  • 3

    Partez avec l’app bancaire
    dans votre poche

    image
    image

    Votre banque toujours avec vous, même à l’étranger

    Consultez votre solde, bloquez/débloquez votre carte, faites des virements…
    L’app bancaire vous accompagne partout.

  • 4

    Pensez aux options utiles
    à l’étranger

    image
    image

    Des options conçues pour les voyageurs

    Des options peuvent vous simplifier la vie à l’étranger : faciliter le paiement par carte bancaire sur internet en activant Secur’Pass(3) ou payer avec votre smartphone en enrolant votre carte dans l’une des solutions de paiement mobile(4) avant votre départ.

  • 5

    Maitrisez votre budget
    pour des vacances zen

    image
    image

    Un budget sous contrôle, où que vous soyez

    Grâce aux notifications en temps réel(2) et au suivi par catégorie, vous gardez la maîtrise de votre budget vacances.

  • 6

    Mettez à jour vos
    informations de contact

    image
    image

    Perte de carte, transaction suspecte ou question urgente ?

    Mieux vaut avoir son conseiller à portée de clic. Mettez à jour vos coordonnées (email et téléphone) pour faciliter le contact avec votre conseiller en cas de besoin.

Les 5 réflexes
avant de partir

image
image image image image image image
  • 01

    image
    Mettez à jour vos informations de contact
  • 02

    image
    Prévenez votre conseiller si vous partez longtemps
  • 03

    image
    Scannez vos documents importants
  • 04

    image
    Vérifiez vos autorisations de paiement en ligne
  • 05

    image
    Prévoyez un moyen de paiement de secours

Et si vous avez
un doute ?

Vous avez une question ? Un doute ?
Notre équipe est là pour vous écouter, vous accompagner ou simplement vous rassurer.

image

Téléchargez
l’application

  • App Store

    image
  • Google Play

    image

Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle

(1) Sous réserve d’éligibilité. Fonctionnalité de l’application mobile limitée à 3 modifications temporaires des plafonds de carte par année civile. L’augmentation temporaire est valide 30 jours calendaires. La possibilité d’augmenter vos plafonds de retrait et de paiement est soumise à quelques conditions, notamment :
- Votre compte de dépôt doit être ouvert depuis au moins 6 mois.
- Votre carte doit être valide après avoir été activée sur un TPE (Terminal de Paiement Electronique) ou GAB (Guichet Automatique Bancaire) et ne pas avoir été mise en opposition ou annulée. Vous devez disposer de la solution d’authentification Sécur’Pass ou par OTP SMS. Avec Sécur’Pass, l’augmentation temporaire de plafonds est activée en temps réel. Si vous n’avez pas encore activé Sécur’Pass, l’augmentation temporaire de plafonds par OTP SMS peut prendre 72h.

(2) Alertes gratuites à paramétrer depuis votre application mobile dans la rubrique « Mon budget » de la synthèse des comptes (cliquer sur le sigle diagramme en haut à droite de l’écran Synthèse des comptes) ou dans la rubrique « Réglages ». Depuis l’espace client web, accédez au « Profil et réglages » après avoir cliqué dans la rubrique qui mentionne le prénom et la 1ère lettre de votre nom en haut de l’écran. Cela nécessite la souscription préalable au service de banque à distance (gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d’accès à internet).

(3) Pour bénéficier de Sécur’Pass, vous devez avoir téléchargé sur votre smartphone la dernière version de l’application mobile Banque Populaire. Pour activer le service en autonomie via l’application Banque Populaire, vous devez également être titulaire d’une carte bancaire activée en cours de validité ou disposer d’une adresse Email enregistrée par votre Banque. Pour sécuriser le choix de votre code associé à Sécur’Pass, il vous sera demandé une dernière fois de renseigner un code que vous recevrez sur votre smartphone via un SMS.

(4) Voir cartes éligibles, appareils compatibles et autres conditions d’utilisation de la carte Visa Banque Populaire dans Apple Pay / Google Pay / Samsung Pay / Garmin Pay / SwatchPAY! sur le site www.banquepopulaire.fr. Vous pouvez aussi enrôler votre carte dans Apple Pay via l’écran « Cartes bancaires » de votre application Banque Populaire.

Crédit photo : DMP (bannière principale) et Natalie Zotova (rubrique “nous contacter”)