Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle
(1) Sous réserve d’éligibilité. Fonctionnalité de l’application mobile limitée à 3 modifications temporaires des plafonds de carte par année civile. L’augmentation temporaire est valide 30 jours calendaires. La possibilité d’augmenter vos plafonds de retrait et de paiement est soumise à quelques conditions, notamment :
- Votre compte de dépôt doit être ouvert depuis au moins 6 mois.
- Votre carte doit être valide après avoir été activée sur un TPE (Terminal de Paiement Electronique) ou GAB (Guichet Automatique Bancaire) et ne pas avoir été mise en opposition ou annulée. Vous devez disposer de la solution d’authentification Sécur’Pass ou par OTP SMS. Avec Sécur’Pass, l’augmentation temporaire de plafonds est activée en temps réel. Si vous n’avez pas encore activé Sécur’Pass, l’augmentation temporaire de plafonds par OTP SMS peut prendre 72h.
(2) Alertes gratuites à paramétrer depuis votre application mobile dans la rubrique « Mon budget » de la synthèse des comptes (cliquer sur le sigle diagramme en haut à droite de l’écran Synthèse des comptes) ou dans la rubrique « Réglages ». Depuis l’espace client web, accédez au « Profil et réglages » après avoir cliqué dans la rubrique qui mentionne le prénom et la 1ère lettre de votre nom en haut de l’écran. Cela nécessite la souscription préalable au service de banque à distance (gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d’accès à internet).
(3) Pour bénéficier de Sécur’Pass, vous devez avoir téléchargé sur votre smartphone la dernière version de l’application mobile Banque Populaire. Pour activer le service en autonomie via l’application Banque Populaire, vous devez également être titulaire d’une carte bancaire activée en cours de validité ou disposer d’une adresse Email enregistrée par votre Banque. Pour sécuriser le choix de votre code associé à Sécur’Pass, il vous sera demandé une dernière fois de renseigner un code que vous recevrez sur votre smartphone via un SMS.
(4) Voir cartes éligibles, appareils compatibles et autres conditions d’utilisation de la carte Visa Banque Populaire dans Apple Pay / Google Pay / Samsung Pay / Garmin Pay / SwatchPAY! sur le site www.banquepopulaire.fr. Vous pouvez aussi enrôler votre carte dans Apple Pay via l’écran « Cartes bancaires » de votre application Banque Populaire.
Crédit photo : DMP (bannière principale) et Natalie Zotova (rubrique “nous contacter”)